Breitling pour Bentley a développé la Bentley Supersports B55 pour célébrer le lancement des Bentley Continental Supersports, une série limitée de chronographe avec boîtier en titane, cadran en carbone et travailler intelligemment avec de nombreuses fonctionnalités pour la course automobile. L'essentiel de la performance et de la technologie d' avant-garde.
La belle aventure de Breitling pour Bentley a débuté en 2003 avec le lancement de la Continental GT, pour laquelle Breitling a fabriqué l'horloge en particulier. Cette collaboration a marqué le début d'une collection complète de chronographes mécaniques, qui est maintenant renforcée avec un nouveau modèle exceptionnel. Cela a été spécialement développé pour les nouveaux Continental Supersports, le plus rapide jamais construit Continental: vitesse maximale 336 km / h et une accélération de 0 à 100 km / h en 3,5 secondes et nouveau style révolutionnaire.
Ce lancé en 500 exemplaires dans le monde Bentley Supersports B55 offre tout de suite par leur look résolument sportif: un boîtier en titane robuste, léger en combinaison avec un cadran en carbone, l'un des matériaux préférés de la course automobile qui est venu avec la nouvelle Continental Supersports même pour de nombreux détails sont utilisés. Le bracelet en caoutchouc noir à deux plis avec des côtés et des bords rouges souligne l'audace du modèle.
Un corps exceptionnel mérite un moteur exceptionnel. Pour la première fois dans l'histoire de Breitling pourBentley Breitling une équipe les garde - temps destinés au constructeur automobile britannique avec un travail électronique.
Bien sûr, ce n'est pas un travail conventionnel, mais la dernière version du calibre intelligent B55 interne avec des fonctions qui sont utiles pour la course automobile. En plus du chronographe flyback, de la mesure des tours et du compteur de vitesse électronique, ce calibre B55 «Racing» présente également trois autres chronographes exclusifs. Avec la fonction "Chrono Rally", vous pouvez entrer jusqu'à 30 étapes avec la date respective du début du rallye, la
Heure de départ, qui est la durée de chaque étape et même les temps intermédiaires de chaque étape avec l'ajout de toute pénalité de temps sont sauvegardés. Grâce à la fonction "Chrono Race" développée pour les circuits, le porteur peut enregistrer les temps au tour de chaque tour et calculer la vitesse moyenne par tour. Avec la fonction « Rallye de Régularité » (utile pour les courses où une distance donnée dans un temps donné doit être couvert) peut être défini et dans la cible de l'exécution et les temps intermédiaires pendant toute la durée alors la conformité vérifiée par simple pression sur la gâchette.
Officiellement certifié calibre SuperQuartzTM chronomètre, ce Bentley Supersports B55 rend hommage à la Continental GT la plus sportive de tous les temps.
Et en même temps un excellent exemple du pouvoir d'innovation de la marque Breitling, qui réinvente les limites de la fonctionnalité, de la précision et de la performance. L'avant-garde des chronographes intelligents, pour ainsi dire.
Mouvement: Breitling thermo calibre fabrication compensé B55, officiellement certifié chronomètre COSC, SuperQuartzTM, affichage analogique et numérique à cristaux liquides sur 12h / 24h avec rétro-éclairage. précis au 1 / 100ème de seconde chronographe, UTCUniversalzeit, « Rallye Chrono », « Rallye de Régularité », du temps de tour « ChronoRace », compteur de vitesse électronique, compte à rebours, deuxième fuseau horaire, 7 alarmes de surveillance par jour, calendrier perpétuel avec indicateur de niveau hebdomadaire et la batterie.
Boîtier: Titane (limité à 500 exemplaires). Imperméable jusqu'à 100 mètres. Glaces saphir antireflets des deux côtés. Diamètre: 46 mm. Dial: carbone. Bracelet: TwinPro.
voir replique montres et IWC montre
没有评论:
发表评论