C'était l'une des dernières années (1971) que Citizen utilisait le terme "parawater".Malheureusement, cela a pris fin et ce modèle particulier a été l'un des derniers plongeurs parawater. Il a marqué la fin d'une ère.
Il a été fabriqué en quatre variations de couleur: noir, bleu, argent et orange et mes favoris sont le bleu et l'orange. C'était un temps coloré et plein de vie. C'est également le cas pour les montres Citizen.
L'affaire est la forme de coussin Citizen bien connue ayant un diamètre de 44 mm sans la couronne. Il est fabriqué en acier inoxydable et le fond d'écran et la lunette de type à friction bidirectionnelle. L'insert de lunette est en aluminium? peint en noir avec des nombres blancs et des marqueurs. À 12 ans, il y a un point lumineux à l'intérieur d'un triangle à l'envers. L'ensemble du boîtier est poli, à l'exception de la surface frontale qui a une finition brossée circulaire. Le cristal acrylique est relevé et plat. J'aime la façon dont la lumière rebondit de dessous un cristal acrylique! La résistance à l'eau est de 100 m, peut-être parce que la couronne CTZ signée est non visseuse.
Le cadran est composé de deux pièces distinctes, collées ensemble; une bague extérieure est assise plus haut que la molette elle-même et a des chiffres horaires de 13 à 24. Une bague en argent délimite les surfaces et possède des marqueurs minute. La partie inférieure a relevé les marqueurs d'heures polies avec du matériau lumineux. Les mains de la forme de la pelle ont aussi des centres lumineux. En revanche, la seconde main est simple, entièrement polie. À 3 heures, la montre affiche le jour et la date dans un cadre poli qui relie les deux parties du cadran. Le logo Citoyen habituel est à 12 et à 6 il se lit: "pour 100m d'eau, automatique, 21 bijoux"
Le mouvement est le calibre 7270: simple, fiable, automatique avec 21 bijoux et battant à 21.600 pieds carrés. Comme d'habitude avec Citizen, le mouvement automatique peut être fait à la main. Il a des roulements à bijoux pour le canon et une réserve de marche de 41 heures. Il dispose d'une date définie et le jour passe de 20 à 0:30. La seconde main ne change pas.
Le bracelet est un design citoyen commun appelé le cordon de riz qui correspond bien à la forme du boîtier. J'ai vu d'autres designs et certaines montres ont des remplacements de l'OTAN ou du caoutchouc. Certaines bretelles en cuir semblent bien sur elle aussi. Il est facile de trouver un bracelet ou une sangle car il a 20mm entre les pattes et un
Conclusion: Belle montre, chaude, colorée et pleine de vie. Un des derniers bateaux «parawater» fabriqués. Une vraie joie à porter et à regarder.
voir replique rolex et Rolex Milgauss
没有评论:
发表评论