En ce qui concerne le luxe, Bulgari vient à l'esprit très rapidement. En tant que joueur majeur dans ce domaine, il ne fait aucun doute que leur horlogerie est également dans la même ligue. Mais bien sûr, Bulgari est-elle en train de jouer vraiment bien? Nous sommes sur le point de découvrir avec leur nouvelle montre Octo Ultranero à sortir dans une édition limitée de seulement 250 pièces. Maintenant, il y a une réserve ici, la même édition non limitée coûte la même chose, ce qui donne? Les pièces d'édition limitées ne sont-elles pas limitées d'une certaine manière? Pour être honnête, ce sont aussi mes sentiments, mais connaissant Bulgari depuis un certain temps, il y a généralement un grain de sel qui devrait être pris ici. Alors passons à la montre.
Tout d'abord, Bulgari aime les tendances et c'est la façon dont elles vendent. Leurs collections sont dynamiques et intéressantes avec des montres formelles et sportives. Vous ne pouvez pas vendre le style seul, pas avec les fans de Horology horribles, afin de les sauvegarder avec de solides mouvements internes qui, pour tout ce qui nous intéresse, sont les vraies raisons pour lesquelles les gens achètent des montres. La nouvelle ligne Bulgari Octo Ultranero, ultra-noir, revêtue par DLC est conçue pour 2017 et au-delà. Il comprend trois nouveaux modèles, en particulier un modèle totalement occulté et un avec des mises en scène rouges présentées récemment à Baselworld. L'édition limitée de Bulgari Octo Ultranero Americas diffère pour ajouter des mains et des marqueurs bleus contrastés, bien sûr, dans l'esprit des couleurs vives sur un fond noir, car la montre est connue.
Le boîtier DLC en acier inoxydable de 41 mm de large et 10,4 mm d'épaisseur de la montre Bulgari Octo Ultranero est conçu pour une usure quotidienne ou en toutes occasions. Cette taille s'adapte à la plupart des poignets en fonction de l'expérience et en noir profond, mais elle s'harmonise parfaitement avec n'importe quelle mode. Si vous aimez le style, c'est là que Bulgari brille vraiment, la marque comprend simplement les tendances, donc tout ce dont vous avez besoin de penser est de profiter de la montre. La forme carrée du Octo améliore son attitude audacieuse, mais encore sa couleur noire profonde réduit simplement sa masse visuelle, donc elle apparaît brutalement humble et subtile. Mais son utilisation intelligente de couleurs vives et contrastées permet certainement de se démarquer.
Sur le visage de la montre, les éléments bleus brillants qui respectent les couleurs des Amériques sont excellents. Ils offrent un certain soulagement de la lumière zapping personnage noir profond de la montre. C'est aussi traditionnel que certaines montres élégantes Bulgari. La fenêtre de la date est à 3 heures et aucune fantaisie n'a été ajoutée sur le cadran. Nous l'aimons de cette façon car la lisibilité est absolument superbe. La conception octogonale de la montre s'étend également sur le cadran qui n'est pas très surprenant. Le véritable élément arrondi de la montre n'est visible que sur la lunette qui sert de tampon dans l'ultime style octo de la montre.
La montre est alimentée par le même mouvement qui alimente les montres Octo Ultranero de Bulgari publiées en 2016, ce qui est le très bien décoré BLV191 Solotempo. Le mouvement automatique fournit des fonctions de base telles que l'heure et la date et les sports 50 heures de réserve de marche. Il dispose également d'un rotor monté sur des roulements à billes en céramique qui peut être vu à travers le boîtier d'exposition. Dans le cas de la version Bulgari Octo Ultranero Americas Limited Edition, nous ne savons pas encore si elle a un fond de panier visible car Bulgari n'a pas fourni d'images de cas pour l'instant.
La montre s'habille sur une sangle de caoutchouc confortable et de haute qualité avec une boucle recouverte de la même collection Ultranero DLC sport (carbone en forme de diamant) sur le boîtier qui ajoute à sa propriété anti-rayures.
voir rolex répliquee et Rolex DateJust
没有评论:
发表评论